Le secrétariat administratif
Le secrétariat administratif est à votre service pour vous renseigner et faciliter vos démarches.
Le secrétariat peut être contacté par téléphone au 02 62 20 11 58 du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00
Tenant compte de la charge de travail du secrétariat, un plateforme téléphonique externe permet de recueillir vos messages en cas d'indisponibilité immédiate du secrétariat. Ces éléments sont alors transmis à l'équipe administrative qui veillera à vous approter une réponse.
A compter du 1er mars 2024, les MEDECINS souhaitant prendre attache avec le secrétariat du Conseil sont invités à utiliser EXCLUSIVEMENT la messagerie disponible sur le portail Médecin :
Pour le public et les partenaires institutionnels, nous encourageons la prise de contact par mail : reunion@974.medecin.fr
inscription@974.medecin.fr
|
Inscriptions - Licences - Transferts - Commission de qualification |
inscription@974.medecin.fr
|
Gestion du tableau - Demandes des médecins et du public - Tableau de garde - Entraide
|
contrats@974.medecin.fr
|
Contrats individuels et sociétés - Commission des contrats - Séances plénières |
tresorerie@974.medecin.fr
|
Comptabilité - Trésorerie
|
contentieux@974.medecin.fr
|
Plaintes - Doléances - Commission de conciliations
|
BD 02/24