Le secrétariat administratif

Le secrétariat administratif est à votre service pour vous renseigner et faciliter vos démarches.
 

Le secrétariat peut être contacté par téléphone au 02 62 20 11 58 du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 16:00

Tenant compte de la charge de travail du secrétariat, un  plateforme téléphonique externe permet de recueillir vos messages en cas d'indisponibilité immédiate du secrétariat. Ces éléments sont alors transmis à l'équipe administrative qui veillera à vous approter une réponse.



A compter du 1er mars 2024, les MEDECINS souhaitant prendre attache avec le secrétariat du Conseil sont invités à utiliser EXCLUSIVEMENT la messagerie disponible sur le portail Médecin : MON ESPACE


Pour le public et les partenaires institutionnels,  nous encourageons la prise de contact par mail : reunion@974.medecin.fr

 

inscription@974.medecin.fr

Inscriptions - Licences - Transferts - Commission de qualification

inscription@974.medecin.fr
Gestion du tableau - Demandes des médecins et du public - Tableau de garde - Entraide
contrats@974.medecin.fr

Contrats individuels et sociétés  - Commission des contrats - Séances plénières 

tresorerie@974.medecin.fr
Comptabilité - Trésorerie
contentieux@974.medecin.fr
Plaintes - Doléances  - Commission de conciliations



 

BD 02/24